Suivez nos actualités

Retour aux actualités

Yannick Nketa, ancien intérimaire Humando, signe un CDI intérimaire pour plus de sérénité et de flexibilité

Yannick N'keta CDI intérimaire

Après deux ans de parcours assidu avec l’agence Humando de Montataire (60), Yannick Nketa vient de signer son premier CDI intérimaire avec l’agence Adecco France de Beauvais (60). Nouveaux défis, nouvelles missions et belles perspectives, pour lui et pour ses entreprises d’accueil.

CDI intérimaire
Yannick N’Keta (au centre) à la signature de son CDI intérimaire en compagnie (de gauche à droite) de Leïla Berrada (Humando), Linda Ballo (Adecco France), Paméla Casper (Humando) et Géraldine Brevet (Adecco France).

Ce sont les expériences et les diplômes acquis chez Humando qui ont attiré l’attention de l’agence Adecco France de Beauvais, mais aussi celle de nombreuses autres entreprises.

« Il faut savoir qu’avant même la signature du CDI intérimaire, trois entreprises se battaient pour l’avoir, grâce à l’expérience et aux diplômes acquis chez Humando », nous confie Paméla Casper, directrice de l’agence Humando de Montataire.

 

Yannick avait déjà quelques expériences en plomberie mais sans certification. Pour pouvoir le faire monter en compétence, Paméla Casper lui a proposé un contrat en alternance sur les métiers des travaux publics :

« Quand on a eu la commande de contrat de professionnalisation en clause d’insertion pour Eurovia, on a tout de suite proposé son profil. Il a fait ses preuves et comme ça s’est très bien passé, ils lui ont proposé un contrat de professionnalisation. »

 

Le voilà donc parti pour 10 mois d’alternance, entre les cours et le travail chez Eurovia pour le chantier de réfection d’une départementale. En parallèle, Humando lui fait également passer les CACES 1-2-4-9 pour la conduite d’engin de chantier, très prisés par les entreprises du BTP. Yannick Nketa obtient son diplôme en début d’année 2019 et sort ainsi de l’agrément IAE avec un CV solide.

CV qui attire tout de suite de nombreuses entreprises ainsi que l’agence d’Adecco France Beauvais qui lui propose un CDI intérimaire dès sa sortie de parcours.

Yannick Nketa accepte et signe son CDI intérimaire en juin dernier, en compagnie de ses anciennes accompagnatrices Humando ainsi que ses nouveaux référents Adecco France. Depuis, il enchaine les missions en toute sérénité, tout en garantissant aux entreprises la flexibilité dont elle a besoin. Géraldine Brevet, directrice de l’agence Adecco France de Beauvais, se dit très satisfaite de son nouvel intérimaire :

« Il est délégué régulièrement et même redemandé par les entreprises. Ça se passe bien et on est très content de lui ! »

 

Entreprise ou candidat, le CDI intérimaire vous intéresse ? Renseignez-vous en agence Humando ou Adecco France pour connaitre les spécificités et les possibilités.