Suivez nos actualités

Retour aux actualités

Sortie durable pour le premier intérimaire de l’agence d’Orléans

Omar Hamisse Humando Omar Hamisse avec Margaux Godard, responsable de recrutement et d’accompagnement à Orléans, et Florent Fouqueau, directeur de l’agence.

Omar Hammisse était le premier intérimaire de l’agence d’Orléans à son ouverture en mars 2017. Aujourd’hui, pour sa sortie de parcours, il signe un CDI. Voici l’histoire de son parcours avec Humando qui lui a permis de sortir de l’isolement social.

 

C’était le 13 mars 2017 qu’Omar a frappé à la porte d’Humando Orléans et s’est inscrit en parcours pour pouvoir renouer avec la vie professionnelle. Cela faisait quatre ans qu’il enchainait les rendez-vous Pôle Emploi, les forums et les agences d’intérim, sans succès.

Dès son arrivée chez Humando, l’équipe lui trouve un poste de manœuvre en démolition et nettoyage de chantier pour une filiale du groupe Véolia. Il poursuit ensuite par une mission longue et significative de 9 mois, de juillet 2017 à mars 2018, en tant que poseur en menuiserie sur un chantier de construction d’une nouvelle galerie commerciale. Omar est donc formé sur ce nouveau métier et en complément, Humando lui fait passer les CACES nacelle.

Et c’est grâce à ses nouvelles qualifications que Monsieur Hammisse a pu intégrer en tant que poseur les chantiers de la société AFL. Entreprise de menuiserie située à une heure d’Orléans, AFL est spécialisée dans les travaux de menuiserie bois, aluminium et PVC tels que les fabrications de fenêtres, portes d’entrée, portails… Après 11 mois d’intérim avec Humando, Omar a signé en mars 2019 son premier CDI avec AFL.

 

« On constate une réelle évolution entre son arrivée et sa sortie chez Humando. Il a obtenu de réelles compétences sur le métier de poseur en menuiserie, des habilitations et des CACES, et surtout, il a pu reprendre confiance en lui. » nous confie Margaux de l’agence d’Orléans.

 

Omar Hammisse affirme que l’ouverture d’Humando à Orléans a été une réelle chance pour lui. Nous lui souhaitons chaleureusement une bonne continuation autant dans sa vie professionnelle que personnelle !